Les autres parcs Disney

Les essentiels à savoir pour un séjour réussi à Disney, aux USA

23 février 2020

Vous prévoyez un séjour aux USA pour visiter les parcs de Walt Disney World ? Vous aurez entre autres choses besoin de certains documents et de vous informer sur les attractions qui valent vraiment le détour si vous ne disposez que de peu de temps. Découvrez les essentiels à savoir pour organiser sereinement votre voyage aux Etats-Unis et en profiter au maximum.

Les essentiels à savoir pour un séjour réussi à Disney, aux USA

Séjourner aux USA pour découvrir le monde de Disney

Les parcs Walt Disney situés à Orlando sont une destination incontournable pour les familles, les amis et les amoureux qui sont fans de films d’animation. Chaque année, des milliers de visiteurs y affluent et mieux vaut être bien préparé pour être sûr d’en profiter au maximum.

Pénétrer sur le sol américain

Avant de pouvoir vous rendre à Disney World aux USA, il faudra un visa ESTA (Electronic System for Travel Authorization) grâce auquel vous aurez l’autorisation de rentrer aux Etats-Unis. Ce document compte parmi les papiers indispensables pour pénétrer sur le territoire américain. Sous certaines conditions, l’ESTA remplace la demande d’un visa. Il est nécessaire si vous visitez le pays de l’oncle Sam pour moins de 90 jours et le formulaire se remplit directement en ligne. Cette exemption de visa concerne les 37 pays qui ont signé le Visa Walser Program. Elle est obligatoire pour les mineurs comme pour les adultes.

Trouver des forfaits de séjour pour Disney

Pour vous faciliter la vie, vous pouvez vous tourner vers une offre sur mesure. En recourant à l’aide d’un conseiller en voyage spécialisé en destination Disney, vous pourrez créer votre séjour personnalisé en tenant compte de votre budget et des goûts de votre famille. Vous devrez commencer par déterminer la durée de vos vacances aux USA, puis il vous restera à jouir des services gratuits et à profiter des offres spéciales ainsi que des bons plans Disney. Vous disposez de plusieurs options de vacances déclinées en un week-end mémorable, une semaine magique dans un hôtel de luxe ou un camping.

Les incontournables à voir à Disney Orlando

Les incontournables à voir à Disney

L’univers de Walt Disney, à Orlando, propose quatre parcs d’attractions où vous trouverez différents thèmes. Que vous souhaitiez découvrir l’univers enchanté des princes et des princesses ou celui du cinéma hollywoodien, que ce soit à l’occasion des vacances ou en guise de cadeau, vous serez servi !

Magic Kingdom pour les enfants

Magic Kingdom comprend six pays thématiques qui sont déployés autour d’un palais de conte de fées pour chacun d’entre eux. Vous trouverez dans cette attraction le plus d’expériences et de manèges pour les jeunes enfants. Pour rencontrer les personnages, consultez les cartes imprimées gratuites ou l’application My Disney Experience durant votre visite qui vous informe chaque jour des lieux où rencontrer vos héros et méchants favoris.

Animal Kingdom et ses parcs aquatiques

Le parc Animal Kingdom propose un voyage à l’époque des dinosaures, un authentique safari africain, mais aussi deux comédies musicales qui se basent sur des films de Disney. Cette attraction accueille le pays Pandora – The World of Avatar avec deux manèges : Na’vi River Journey et Avatar Flight of Passage. Disney exploite par ailleurs les parcs aquatiques Blizzard Beach, qui ressemble à une station de ski installée dans un lagon tropical, et Typhoon Lagoon, une mer intérieure avec des vagues déferlantes.

Alors prêts à partir ?

Recherches :

https://disney-addicts com/category/les-autres-parcs-disney/https://disney-addicts com/les-autres-parcs-disney/les-essentiels-a-savoir-pour-un-sejour-reussi-a-disney-aux-usa/

Commentaires

commentaires

No Comments

Leave a Reply