Shopping

10 cadeaux à offrir à Noël à un(e) Disney addict

26 novembre 2019
10 cadeaux à offrir à un Disney addict

Peu importe l’âge quand on est fan de Disney, on est fan de Disney ! Oui on a le droit d’aimer la magie Disney même quand on est adulte. Peut-être qu’on l’apprécie même encore plus…

De toutes façons, nous sommes tous des enfants… surtout dans le monde de Disney.

Noël approche et je vous propose une sélection d’idées cadeaux spéciale Disney addicts !

Pour les fans de mode et accessoires, la collection de charms Disney signée Pandora fera des heureuses. Le concept est ludique puisqu’il s’agit d’un jonc auquel vous pouvez ajouter différents charms et en changer au gré de vos envies.

Maty propose également des montres à l’effigie des princesses Disney : Jasmine, Ariel, Belle ou Pocahontas. Elles offrent un design d’une très grande finesse avec leurs trotteuses à motifs et leurs magnifiques bracelets foulards pour apporter la dernière touche chic et originale à une tenue de fêtes.

Cocooning à fond chez Undiz avec ce sweat polaire à capuche print tic et tac

Les amoureux des livres vont se frotter les mains avec des petites telles que le livre Le Roi Lion, C’est l’histoire d’un chef-d’oeuvre. De la genèse du dessin animé en 2D à la création du dernier film, ce livre contient des centaines de documents rares ainsi que de nombreuses interviews exclusives sur Le Roi Lion.

Les gourmands vont pouvoir cuisiner avec le livre Les recettes enchantées Disney qui contient 40 recettes inspirées par les plus grands chefs-d’œuvre de l’animation Disney et Pixar : Tarte aux prunes de Grincheux, Salade de fruits du roi Louie, Ragoût de Petit Jean, Gombo de Tiana, Ratatouille de Remy, Cookies de Jack-Jack… 

10 cadeaux à offrir à Noël à un(e) Disney addict #disney #disneyaddicts #cadeaux #shopping

Hachette a également sorti une série de livres très originale, la collection “Twisted Tales” qui revisite complètement les grands succès de Disney. Et si Ariel n’avait jamais vaincu Ursula ? Et si Aladdin n’avait jamais trouvé la lampe ?

Enfin, le Grand Atlas Disney est un beau livre à offrir à Noël. Il propose 20 univers Disney et Pixar cartographiés dans des illustrations inédites.

Au rayon des jeux et jouets, l’offre est toujours très riche. Cette année, toute la famille pourra s’amuser avec les méchants Disney et concevoir des plans machiavéliques avec le jeu de société Villainous de Ravensburger.

Et les POP, ces petites figurines si adorables à collectionner ! Il en existe des centaines ! Mary Poppins, Jasmine, Sven et tant d’autres encore !

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin, le best cadeau ever pour les fans de Disney : le passeport annuel Disneyland Paris qui permet de profiter gratuitement de la magie du parc pendant 1 an. Plusieurs tarifs sont proposés et vous pouvez le payer en une fois ou mensuellement.

Voilà de quoi faire plaisir à un vrai fan !

Commentaires

commentaires

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply