Disney geek

Grizzly, Disney nature au cinéma le 5 novembre !

15 octobre 2014
grizzly-disney-nature

Découvrez un premier extrait de Grizzly, le nouveau film de Disney Nature, qui sortira le 5 novembre prochain au cinéma. Les premières images sont superbes…

grizzly-disney-nature

Synopsis

Sky vient d’avoir ses premiers petits, et élever toute seule deux oursons peut être très difficile. C’est une bonne mère, douée d’un instinct fiable, mais la vie sur la péninsule d’Alaska est rude. Sky doit protéger ses petits alors qu’ils font leurs premiers pas dans le monde en quête de la nourriture qui leur permettra de survivre jusqu’au prochain hiver.

grizzly-disney-nature-cinema

Bande annonce

Dès l’âge de 8 ou 9 ans, les ourses ont généralement deux ou trois petits par portée et les élèvent pendant 3 à 4 ans.

Alastair Fothergill déclare: “Entre début avril et fin octobre, elle doit absolument prendre du poids, non seulement pour calmer sa faim quotidienne mais également pour pouvoir affronter les six mois d’hibernation qui l’attendent, elle et sa famille. C’est une lourde responsabilité pour une mère.”

Keith Scholey ajoute : “Trouver de la nourriture n’est pas une mince affaire. Tous les ours connaissent les meilleurs endroits pour se nourrir, mais ils savent aussi que c’est là que règne la compétition, et que cela représente une menace. La mère doit donc trouver l’équilibre entre assurer la sécurité de ses petits et se nourrir suffisamment pour l’année à venir.”

Pour autant, Sky trouve le temps de profiter de son rôle de mère. Alastair Fothergill raconte : “Elle fait preuve de beaucoup de bienveillance envers ses petits. Elle les câline, elle les encourage, elle chahute avec eux… La douceur qu’elle exprime envers eux est très touchante.”

Sauvons les espèces menacées avec SOS – Save Our Species – Sauvons nOs espèceS !

Partagez la bande-annonce du film GRIZZLY avec le plus grand nombre et contribuez avec ce geste à la sauvegarde d’espèces animalières menacées !

Rendez-vous ici !

Alors, ça vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

commentaires

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Olga 20 octobre 2014 at 22 h 03 min

    Oh oui ça me tente énormément 🙂

  • Leave a Reply