Disney geek

Planes 2, pleins phares sur Dusty !

6 novembre 2014
planes2-dusty

Les petits fans de Dusty et ses amis seront sûrement ravis d’apprendre que Planes 2 sera disponible en Blu Ray et dvd à partir du 26 novembre prochain.

planes2-dusty

Vous avez peut-être eu l’occasion de le voir au cinéma ? Nous oui (critique ici), nous avions bien aimé et avons hâte de le redécouvrir en dvd.

La bande annonce de Planes 2

Et en attendant, découvrons-en un peu plus sur le héros du film, Dusty !

En savoir plus sur Dusty

PLANES 2 commence lorsque Dusty Crophopper, le célèbre champion du ciel, revient auréolé de gloire dans sa ville natale, Propwash Junction, après une nouvelle saison passée à voler de victoire en victoire. Il est heureux dans cette vie de succès … jusqu’à ce qu’une blessure l’oblige à mettre fin à sa brillante carrière.

L’as des as doit choisir une autre voie… Le superviseur aérien Jason McKinleydéclare : “Dusty est un avion d’épandage très robuste. Lorsqu’il était pilote decourse, il se donnait à 140 pour cent, soumettant sa boîte de vitesses à beaucoupde pression. Et ce qui devait arriver arriva : au beau milieu d’un vol, elle a rendu l’âme. Alors qu’il est au sommet de sa carrière – et en plein looping qui plus est –, il s’effondre. “

Et le réalisateur Bobs Gannaway d’enchaîner : “Au début, Dusty est dans le déni. Il essaie de se prouver à lui-même qu’il peut encore courir, et cela finit par un crash qui met le feu à Propwash Junction !” Cet incident en déclenche une série d’autres qui menacent l’avenir de la ville qu’aime Dusty. Obligé de changer son fusil d’épaule, il décide de rejoindre les pompiers aériens de la base de Piston Peak. Il est désormais bombardier d’eau et lutte vaillamment contre les incendies ! Le producteur Ferrell Barron déclare : “C’est une toute nouvelle carrière qui s’ouvre àlui, une carrière qui pourrait être aussi gratifiante, sinon plus, que la course. Et certainement plus épanouissante !” Dane Cook, qui dans la version originale prête à nouveau sa voix à Dusty, constate : “Cette fois, il se bat pour sa communauté. Il n’en est plus à se demander ce qu’il peut accomplir au plan personnel, ou comment il peut rendre les bienfaits que les autres ont pu avoir envers lui. Il découvre l’humilité. Finis les gros titres ou la gloire : il part dans l’exploration d’une facette encore méconnue de lui-même.”

Découvrez comment dessiner Dusty !


Disponible le 26 Novembre en Blu-Ray, DVD, VOD et en téléchargement définitif*

Dusty sera-t-il au pied du sapin ?

 

Commentaires

commentaires

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply