Menu
Personnages Disney

La véritable histoire des parents d’Ana et Elsa

La véritable histoire des parents d'Ana et Elsa

Si comme moi, vous avez adoré le film de La Reine des neiges, vous avez peut-être envie d’en savoir un peu plus sur l’histoire des parents d’Ana et Elsa. Au début du film, on apprend qu’ils sont morts dans un naufrage mais on ne sait pas grand chose de leur vie. 

Et si un roman racontait leur histoire ? Ca serait chouette non ? Et bien c’est fait ! Le 13 octobre 2021 sortira le roman Disney Dangerous Secrets – Iduna et Agnarr : La véritable histoire !

Synopis

Iduna, 16  ans, cache un lourd secret. En apparence, elle est une Arendellienne comme les autres, inventive et meilleure amie du prince Agnarr. Mais elle est aussi Northuldra. Depuis la bataille de la forêt, ce peuple n’inspire que mépris et méfiance au royaume d’Arendelle, bien qu’il reste piégé, avec quelques Arendelliens, dans une brume impénétrable au cœur du bois. Iduna ignore pourquoi cette brume est apparue. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne doit révéler son identité réelle à personne – pas même à Agnarr. Sa vie en dépend. Heureusement, le prince est loin de se douter qu’Iduna est la petite fille Northuldra qu’il a vue danser sur un courant d’air il y a des années, le jour du désastre. Celui où Agnarr a perdu son père, le roi, et où lui-même a failli mourir. Ce dont Agnarr est conscient, en revanche, c’est qu’Iduna représente une alliée précieuse pour faire face à ses nouvelles responsabilités de jeune souverain.

Leurs liens se renforcent et, bientôt, l’amitié se transforme. Si seulement tomber amoureux n’était pas si risqué pour leur avenir : Iduna et son identité secrète, Agnarr bientôt roi d’Arendelle… Pour avoir une chance de connaître le véritable amour, le jeu en vaut toutefois la chandelle.

Ce prequel nous livrera ainsi les secrets de la famille royale d’Arendelle ! J’ai hâte de le découvrir ! Il sera disponible à partir du 13 octobre prochain.

Précommandez le roman

A lire aussi :
Coloriages Coco pour Halloween
Connaissez-vous les prénoms des princes Disney ?
Cosplay Disney : J Stryke se déguise (et il le fait bien)

Commentaires

commentaires

No Comments

    Leave a Reply