Non classé

Halloween 2020 : 5 bonnes raisons d’aller à Disneyland Paris !

23 septembre 2020
Halloween 2020 à Disneyland Paris

Vous entendez cette petite voix qui tourne en boucle dans votre tête et qui répète sans cesse “On va à Disney” ? Vous vous demandez si, vu les conditions actuelles, c’est la voix de la raison ou de la tentation ? Vous ne savez pas si vous devez craquer ou attendre ? Je ne serais pas de bon conseils car je suis d’avis qu’il faut se faire plaisir quand on peut et encore plus lorsqu’il s’agit d’aller à Disneyland Paris, d’autant que la saison d’Halloween approche à grands pas ! Maintenant que vous savez ça, laissez-moi vous donner 10 bonnes raisons d’aller à Disneyland Paris en ce moment.

Halloween 2020 : 10 bonnes raisons d'aller à Disneyland Paris !

1 / Le Parc est moins fréquenté

Disneyland Paris accueille un nombre limité de visiteurs quotidiens depuis sa réouverture. Il est désormais impossible d’acheter un billet d’entrée aux caisses du Parc. Pour accéder aux Parcs, 3 possibilités :

  • soit vous avez réservé un séjour
  • soit vous avez acheté un billet daté
  • soit vous avez un billet classique ou un Pass Annuel, auquel cas il faudra, AVANT votre visite, vous enregistrer sur le site de Disneyland Paris

2 / Faites et refaites vos attractions préférées

Moins de monde = plus d’attractions ! Vous pourrez les faire et les refaire en famille ! Ce sera également l’occasion de rencontrez de nombreux Personnages Disney sur les Parcs. De nombreux spots permettent de faire des selfies avec vos personnages préférés : Disney, Pixar, Star Wars TM et des Super Héros Marvel feront des apparitions inattendues et prendront la pose avec vous dans les nouveaux Selfie Spots !

Astuce : Je vous conseille de télécharger l’application officielle de Disneyland Paris, vous y trouverez plein d’informations pour votre visite et les temps d’attente aux attractions en temps réel !

3 / Des avantages pour les réservations de séjour !

1. Meilleur prix garanti pour les séjours à Disneyland Paris

Actuellement Disneyland Paris vous garantit le meilleur prix pour votre séjour à Disneyland Paris en réservant sur leur site ou auprès de leur centrale de réservation. Si vous trouvez un séjour identique (séjour Hôtel Disney + Billets Parcs + options de restauration, hors séjours incluant du transport) à un prix inférieur dans les 7 jours suivant leur réservation :

  • ils vous rembourseront la différence dans les meilleurs délais.
  • Mais vous recevrez en plus une carte cadeau de 20 € à utiliser dans les boutiques et restaurants de Disneyland Paris

Pour plus d’informations : Site Disneyland Paris

2. La garantie zen : un séjour en toute flexibilité

En ce moment vous pouvez aussi réserver votre séjour en toute flexibilité ! Si vous souhaitez reporter votre séjour, quelle qu’en soit la raison, la garantie zen vous permettra de modifier ou annuler votre séjour sans frais, avec remboursement complet jusqu’à 7 jours avant votre arrivée (hors assurance et/ou frais liés au transport, si applicable).

Pour plus d’informations : les séjours Disney

3. Paiement en plusieurs fois

Il est également possible de payer en plusieurs fois, sans frais !
Au moment de la réservation, vous pouvez choisir de verser un acompte de 15% seulement, puis de régler le solde au plus tard 30 jours avant votre arrivée, en 1 seul versement via le site de DisneylandParis.com, ou en 1 à 5 versements par téléphone : la fréquence, les montants… ils sont libres de choisir !

Pour plus d’informations : les séjours Disney

4. Frais de dossier offerts

Enfin, en ce moment vous bénéficiez des frais de dossier offerts et réalisez une économie de 29 € !

4 / Voyagez plus loin que prévu

Aller à Disneyland Paris, ce n’est pas seulement aller dans un parc d’attractions, c’est faire 1001 voyages en un !

Revivez l’âge d’or du Far West, déambulez dans les ruelles d’Agrabah, envolez-vous pour le pays imaginaire, ou filez à la vitesse de la lumière vers une galaxie très très lointaine… un voyage qui vous emmènera bien plus loin que prévu !

Avec un nombre de visiteurs limités par jour, vous prendrez encore plus plaisir à vous promener dans les allées du Parc, à apprécier les détails minutieux des décors (je vous prépare un article sur les secrets Disney, vous allez adorer), rencontrer les personnages et faire des photos et selfies.

5/ La saison d’Halloween arrive et elle est top !

Le Festival Halloween Disney revient du 26 septembre au 1er novembre 2020 à Disneyland Paris ! C’est, à mes yeux, l’une des périodes les plus sympathiques pour venir au Parc Disneyland.

Les Personnages Disney, gentils ou méchants, vous attendent dans leurs plus beaux costumes d’Halloween, pour cet élixir de selfies ensorcelants, d’attractions infernales, d’éveils gustatifs, et tout plein de surprises malicieuses à découvrir sur place.

Le Parc Disneyland est décoré pour l’occasion ! Vous pourrez vous promener au milieu de petits spectres et de citrouilles aux larges sourires. A Frontierland, l’ambiance est à la fête mexicaine, entre couleurs et musique entraînante. 

Pendant vos balades, vous pourrez rencontrer les Personnages Disney. Les gentils, Mickey et ses amis, qui ont revêtus leurs plus beaux costumes d’Halloween, mais attention, les méchants rôdent dans les parages également ! Jafar, Cruella, Le capitaine Crochet, et bien d’autres, se trouveront au Studio Theater, dans le Parc Walt Disney Studios. Pour les plus courageux, The Twilight Zone Tower of Terror sera un incontournable ! L’occasion de tester si l’ascenseur de service du célèbre Hollywood Tower Hotel fonctionne bien…

Festival Halloween Disney revient du 26 septembre au 1er novembre 2020 à Disneyland Paris

Cliquez pour plus d’infos sur les séjours et entrées à Disneyland Paris !


De nombreuses mesures de sécurité et d’hygiène ont été prises au sein du resort Disneyland Paris face à la situation actuelle. J’y suis allée il y a peu et c’est vraiment rassurant !
Quelques mesures : port du masque, distanciation physique avec marquage au sol, plexiglass dans les files d’attente, 2000 distributeurs de gel hydroalcoolique.

Collaboration

Commentaires

commentaires

No Comments

Leave a Reply