Retrouvez les Mickey cachés et gagnez un fabuleux séjour à Disneyland Paris

Si vous êtes fans de Disneyland Paris ou de l’univers Disney en général, vous devez connaître Les Mickey cachés ou Les « hidden Mickey», ces têtes de Mickey subtilement cachés dans des dessins animés, des livres ou même au sein du parc Disneyland Paris !

Un séjour d'une valeur de 4000 € à Disneyland Paris à gagnerClick to Tweet

Alors vous allez adorer les chercher et participer à un grand concours pour gagner un séjour pour 4 personnes à Disneyland, d’une valeur de 4.000€ (hôtel et trajet inclus) et d’autres cadeaux.

◆◆ A lire aussi : Notre séjour au Disneyland Hotel en famille ◆◆

Retrouvez les hidden Mickey et gagnez un fabuleux séjour à Disneyland Paris au Disneyland Hotel #disneyland #disneylandparis #disneylandhotel #concoursSource : photo Disney Dreams, Chih Hsuan Peng, Shutterstock

2 moyens de participer !

D’abord, il vous faut un compte Instagram (et vous pouvez en profiter pour vous abonner au mien) (évidemment c’est entièrement gratuit).

 

1/ Jusqu’au 12 septembre, si vous résidez à Paris, Lyon, Bordeaux & Marseille il vous suffit de prendre en photo l’un des Mickey réalisés par les artistes graffeurs disséminés dans les villes. Partagez-la ensuite sur votre compte Instagram avec les #Mickey90 et le # de la ville.

Découvrez les 4 artistes et les œuvres à trouver :

A Lyon : LA COULURE, “Mickey is cool”

A Paris : DACO, « GRAFFAUNE90MICKEY »

A Bordeaux : JAEN, « Essence M »

A Marseille : REMY UNO, « Quand je dormais en pyjama »

2/ Jusqu’au 22 septembre, il vous est possible de trouver des Mickey cachés dans votre quotidien en prenant en photo des ombres, formes, objets, etc… suggérant Mickey. Idem n’oubliez pas de la partager sur votre compte Instagram avec les #Mickey90 et le # de votre ville la plus proche (liste des villes à la fin du règlement). Par exemple, pour les habitants de Lille ils devront indiquer #Mickey90 #Lille,

Un grand cercle pour la tête, deux cercles plus petits pour les oreilles : il suffit de peu de choses pour évoquer Mickey. Que ce soit dans les nuages, sur les tâches des animaux, des ombres sur les murs ou encore des objets astucieusement installés…

La ville la plus représentée sera nommée la « Ville la plus enthousiaste de France ! » et aura l’honneur d’accueillir le 18 octobre un événement spécial pour l’anniversaire de Mickey.

Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

dessin anime milie a parismickey caché disneyland paris

Commentaires

commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Cochez cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse

Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits.