Disneyland Paris

Quels hôtels Disney seront ouverts en 2021 ?

20 janvier 2021
Réouverture des hôtels Disneyland Paris en 2021

Si vous êtes Disney addicts, vous n’avez pas pu passer à côté de l’information de la semaine : Disneyland Paris ne réouvrira pas le 13 février comme prévu. Nous connaissons désormais la prochaine date prévue pour la réouverture de Disneyland Paris ainsi que celle des hôtels Disney qui seront ouverts en 2021.

Le resort a communiqué l’annonce sur son site, ses réseaux sociaux et via ses blogueurs partenaires. C’est donc officiel, Disneyland Paris ne réouvrira pas ses portes le 13 février. C’est une déception pour bon nombre d’entre nous évidemment mais ce n’est pas vraiment une surprise. Petite lueur d’espoir, une nouvelle date de réouverture du parc est annoncée : le 2 avril 2021 ! Cette date nous place quelques jours avant le début des vacances scolaires de printemps. Vous pouvez donc d’ores et déjà réserver vos billets et prochains séjours à Disneyland Paris. Nous connaissons également le calendrier des réouvertures des hôtels et ils ne seront peut-être pas tous ouverts au moment de votre venue.

Calendrier de réouverture des hôtels Disney en 2021

Comme pour 2020, la réouverture des hôtels Disney se fera au fur et à mesure de l’année. Evidemment, le calendrier pourrait être amené à évoluer en fonction de la situation sanitaire mais on peut espérer qu’elle se soit améliorée d’ici là.

2 avril 2021 : Réouverture des hôtels Disney’s Newport Bay Club et Disney’s Hotel Santa Fe

Les deux premiers hôtels qui rouvriront leurs portent en 2021 seront les mêmes qu’en 2020 : le Disney’s Newport Bay Club et Disney’s Hotel Santa Fe. Il sera ainsi proposé aux visiteurs deux gammes de prix avec un 4 étoiles et un 2 étoiles.

A lire aussi :
2 nuits au Newport Bay Club en famille
Disney’s Hotel Santa Fe vaut-il le coup depuis sa rénovation ?

1er juillet 2021 : réouverture des hôtels Disney’s Hotel Cheyenne et Disney’s Davy Crockett Ranch

Début juillet, seront également ouverts deux autres hôtels supplémentaires : Disney’s Hotel Cheyenne et Disney’s Davy Crockett Ranch.

23 octobre 2021 : Réouverture du Disney’s Sequoia Lodge 

Il faudra attendre l’automne pour pouvoir à nouveau séjourner au Disney’s Sequoia Lodge.

Et les autres hôtels ? Disney’s Hotel New York : The Art of Marvel et Disneyland Hotel ?

Il n’y a pas de date d’ouverture annoncée pour le moment. On peut imaginer qu’ils rouvriront plus tard. Espérons qu’ils seront ouverts pour la saison des fêtes de Noël. Et puis soyons fous, espérons qu’il réouvrent encore plus rapidement !

A lire aussi :
2 nuits au Disneyland Hotel !

➤➤ Réservez votre séjour dans un hôtel Disney

Comptez-vous réserver un séjour à Disneyland Paris en 2021 ?

Recherches :

reouverture hotels disney en 2021

Commentaires

commentaires

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply