Festival Pirates et Princesses à Disneyland Paris

S’il y a une chose que j’aime à Disneyland Paris, en dehors des attractions, c’est la magie que l’on peut ressentir à chaque séjour. Les rencontres avec les personnages, les décorations, les parades, les spectacles. Chaque saison est unique. Et cette année, on fête le printemps avec le plein de surprise et de magie ! En effet, du 31 mars au 31 mai 2018, le Festival Pirates et Princesses va ravir petits et grands !

Festival Pirates et Princesses à Disneyland Paris

Si vous êtes une Princesse dans l’âme, rejoignez Cendrillon, Vaiana, Blanche-Neige et un cortège de Princesses Disney pour vivre votre propre conte de fées. Si au contraire vous êtes né pour la vie de Pirate, une flopée de corsaires acrobates menée par Capitaine Crochet incluant Jake, Peter Pan, Wendy et bien d’autres vous invite à participer à une épopée à travers les Sept Mers. Épée ou couronne ? Boulet de canon ou robe de bal ? Choisissez votre camp !

Je vous avoue qu’entre les deux, mon cœur balance !

Un nouveau grand spectacle interactif : Pirates ou Princesses Disney : À la croisée des chemins !

Dans le Disneyland Park, et plus précisement sur Central Plaza, vous aurez le plaisir de retrouver un tout nouveau spectacle interactif réunissant plus de 85 artistes qui viendront à la rencontre des visiteurs.

Chaque monde partira d’une extrémité de la route de la parade et Pirates et Princesses Disney se retrouveront sur Central Plaza, « croisée des chemins », pour une interactivité géante avec les visiteurs qui seront invités à choisir leur camp et à participer à deux chorégraphies, façon Pirates ou façon Princesses, en compagnie des nombreux Personnages !

Vous voulez découvrir les chorégraphies ? Rendez-vous sur Youtube pour vous entraîner avant votre prestation !!

Sur le char fleuri des Princesses, aux couleurs du printemps, on retrouve bien entendu les héroïnes de notre enfance comme Cendrillon ou Belle ainsi que les plus récentes comme Raiponce que les plus jeunes adorent. En tout, 9 Princesses Disney et Vaiana sont présentes au côté de la grande star… Mickey !

Du côté des Pirates, c’est un immense galion qui glisse sur les pavés de Main Street, U.S.A.® avec, à son bord, le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche qui affrontent Peter Pan et Wendy… mais aussi Minnie costumée en flibustière ! Vous aurez également le plaisir de retrouver les nouveaux personnages avec notamment le héros de la série Jake et les Pirates du Pays Imaginaire diffusée sur Disney Junior, qui navigue sur sa coque de noix !

Tous les jours à 10h30 / 11h40 / 14h20 / 15h30

Festival Pirates et Princesses du 31 mars au 31 mai 2018 à Disneyland Paris.

Disneyland Paris moins cher

En ce moment, vous pouvez réserver votre séjour avec -30% de réduction sur le site officiel
 mais vous pouvez également surveiller les sites de vente privées pour trouver vos places pas cher.

Que ce soit pour une seule journée ou pour un week-end avec une ou plusieurs nuits à l’hôtel, il existe des bons plans pour payer son billet ou sa place pas cher… et clairement, c’est une économie non négligeable !

Disneyland Paris fait rêver, c’est indéniable mais la magie a un prix et, au pays de Mickey, il reste élevé. N’hésitez pas à faire le tour des sites de ventes privées, à demander à vos amis ou à votre comité d’entreprise s’ils n’ont pas des tarifs privilégiés.

Ici,on profite régulièrement des ventes privées ou des ventes flash, je vous ferai un petit topo si vous voulez !

Vous y allez prochainement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

google festival pirates et princesses disneylandmickey en char fleuri

Commentaires

commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Cochez cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse

Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits.